Le chanteur ne s’est jamais senti ‘complet’. Pour Craig David, l’argent ne fait pas le bonheur et que l’importance est ailleurs !
Craig David prépare son retour avec un nouvel album
Le chanteur britannique qui s’est exilé aux États-Unis a confié avoir tenté de ‘valider’ son statut de superstar en s’offrant des grosses voitures et des appartements de luxe.
Il confesse aujourd’hui : ‘J’ai réalisé que je n’avais pas à aller à Miami, je n’avais pas à conduire ces voitures de luxe, j’ai vécu ce style de vie quand tout ce que je voulais c’était être en Angleterre, faire de la musique et voir ma famille et mes amis.’
Il poursuit en disant : ‘Je me suis dit pourquoi ai-je besoin de quelqu’un pour valider mes choix, pour me dire tu es cool, parce que je suis dans telle voiture ou que j’habite à tel endroit.’
Durant son adolescence l’interprète de ‘Seven Days‘ a lutté contre des problèmes de surpoids, à l’époque le chanteur manquait cruellement de confiance en lui.
Aujourd’hui, Craig est un homme nouveau et sûr de lui. La star prépare son grand retour sur la scène musicale et son album ne devrait pas tarder à être dans les bacs.