La Fouine ne veut plus se cantonner au rôle de simple rappeur. L’artiste souhaite conquérir le très grand public. Pour y parvenir, il compte participer à des programmes bénéficiant d’une forte audience télévisuelle.
L’année dernière, le Trappiste faisait partie du jury de « La Nouvelle Star ». Une très bonne expérience selon lui, qui pourrait lui servir de tremplin pour une émission similaire. « Faire partie du jury de Popstars était cool car j’ai pu rester moi-même. J’aimerais faire The Voice parce que je trouve que cette émission manque de musiques urbaines… », a-t-il confié lors d’un entretien donné au magazine Télé-7-Jours.
Dans le dernier numéro du magazine R.A.P. R&B, La Fouine a annoncé qu’il allait bientôt être l’invité de Michel Drucker. « Je vais faire ‘Vivement Dimanche’, il n’y a pas de rappeurs dans ces émissions-là (…) C’était un pari risqué, mais c’est un pari que j’ai réussi. Il y six mois, avec l’histoire du clash avec Booba, ce n’était pas gagné d’aller chez Drucker », a-t-il souligné.