Secret Story : Christophe Beaugrand se félicite des audiences

NT1 affiche de bons scores avec la saison 9 de son jeu de télé-réalité « Secret Story », animé par Christophe Beaugrand et produit par Endemol. De 18h15 à 19h10 et en période de vacances scolaires, la quotidienne a rassemblé 905 000 téléspectateurs (6,3% de PDA), son record d’audience depuis le début de la saison.

« On est très contents des audiences sur NT1 car c’était un véritable pari, s’est réjouit l’animateur du programme, cité par le site de Télé Star. Non seulement la Quotidienne de Secret Story 9 est passée sur NT1 mais en plus on a ajouté une émission : le Debrief. Et pour être honnête, on ne pensait pas que ça allait si bien fonctionner. On a même réussi à dépasser Canal+ ! Pour l’Hebdo, les audiences sont moins bonnes parce qu’il y a énormément de concurrence et les saisons passées étaient diffusées l’été. Sans oublier que l’horaire a été changé, l’Hebdo passe plus tard qu’avant. Donc au final, lorsqu’on prend en compte tous ces facteurs, on est assez bons et le pari est en passe d’être réussi ! »