Le clash entre Nabilla et Patrick Sébastien n’en finit plus. L’animateur de télévision et la starlette de télé-réalité ne cessent de s’échanger des politesses par médias interposés.
« Dernièrement, j’ai eu le malheur de dire que la télé-réalité et Nabilla, c’était une branche voisine de la prostitution. Résultat, on m’inonde d’insultes sur les réseaux sociaux. Donc je retire ce que j’ai dit… parce que c’est pas gentil pour les putes », a déclaré Patrick Sébastien, lundi, dans un entretien donné à Ouest France.
Ce mardi, l’animateur a encore évoqué la Genevoise dans l’émission « Village Départ ». « J’ai eu une petite phrase malheureuse contre Nabilla, bon je m’excuse et tout (…) En revanche elle a dit que j’allais clamser bientôt, donc soit c’est une menace de mort soit elle le souhaite (…) Moi j’ai rien contre cette petite et puis bon, elle, la polémique, elle vit de ça », a-t-il confié à Laurent Luyat. En réalité, Nabilla avait seulement déclaré que « ça barderait » lorsqu’elle croiserait sa route…