Pascal (Le grand frère) a failli se faire poignarder sur un tournage

Mardi soir, Pascal Soetens, plus connu sous le nom de Pascal le grand frère, était invité de Cyril Hanouna, dans l’émission « Touche pas à mon poste ». Depuis le mois d’avril 2014, il intervient dans le programme « SOS ma famille a besoin d’aide » sur NRJ 12.

Le week-end dernier, une séquence de cette émission a fait polémique. On y voyait un adolescent y frapper son père. « Il y a plus choquant que cela malheureusement. Mais si on ne le montre pas, est-ce que les gens vont comprendre ? Pas sûr », a jugé Pascal Soetens.

L’éducateur sportif a alors raconté le tournage d’une émission lors de laquelle il s’est fait agresser : « La personne rentre dans la cuisine, sort un couteau et est prête à me poignarder. Dans ces cas là je fais quoi ? Je me défends ?  Je laisse faire ? Je demande aux caméramen de poser les caméras pour me défendre ? Non j’assume. Il y a une situation qu’il faut gérer, qui est compliquée. Il y a eu négociation pendant une heure. Pour faire poser un couteau à quelqu’un, cela dure très longtemps ».