L’amour est dans le pré : la production dément les propos de Karine Le Marchand !

Lors des tournages de la saison de « L’amour est dans le pré » qui est diffusée en ce moment par M6, la production aurait été amenée à retirer des affiches FN chez des candidats et à censurer des propos homophobes.

C’est du moins ce qu’a confié Karine Le Marchand dans une récente interview donnée à TV Mag. La responsable de la production de l’émission a démenti les dires de l’animatrice. « Nous n’avons jamais rien retiré, mais il nous est arrivé de discuter sur place avec des agriculteurs d’appartenance à des partis politiques, et ceci dans le cadre privé. Et ça ne concerne en aucun cas le programme que nous diffusons », a expliqué Virginie Mateo à L’Express.

« Nous n’avons enlevé aucun propos à caractère homophobe. Je m’occupe moi-même des montages, je ne sais pas d’où vient cette information. Et si cela devait avoir lieu nous ne les laisserions pas, ce n’est pas le thème du programme une fois de plus. Nous parlons d’amour, pas de politique, ni d’idéologies quelconques », a-t-elle poursuivi.