« L’amour est dans le pré » – Karine Le Marchand : « Les agriculteurs ne sont pas prêts aux conséquences de la notoriété »

Cette année encore, une quinzaine d’agriculteurs tentera de trouver la perle rare en participant à « L’amour est dans le pré ».

Dès ce lundi soir, M6 diffusera le premier épisode de la nouvelle saison de ce programme consistant à faire rencontrer des agriculteurs à la recherche d’un(e) conjoint(e) avec des téléspectateurs célibataires. Pour les participants à l’émission, il n’est pas toujours évident de gérer une notoriété soudaine.

Un psy et une « nounou » !

« Les agriculteurs qui sont dans l’émission, ce sont des gens qui considèrent l’émission un peu comme leur dernier recours pour trouver l’amour […] Mais c’est vrai qu’ils ne sont pas prêts aux conséquences de la notoriété », confie à Télé-Loisirs Karine Le Marchand, qui présente « L’amour est dans le pré » depuis l’année 2010. Un psychologue et une « nounou » sont chargés de les encadrer. Cette dernière les appelle chaque semaine pour prendre de leurs nouvelles.