VIDÉO – Cérémonie du Ballon d’Or 2024 : La femme de Didier Drogba met fin à la polémique

Cette année encore, Didier Drogba a assuré son rôle de maître de cérémonie du Ballon d’Or aux côtés de Sandy Heribert. Et cela fait plusieurs années que l’ancien attaquant de Chelsea et la journaliste forment une belle équipe pour animer cette prestigieuse cérémonie. Alors que Drogba et son épouse était sur le tapis rouge, une scène s’est produite et est depuis un sujet de polémique. Mais, Gabrielle Lemaire a réagi pour vite en finir.

Didier Drogba brille au Ballon d’Or : Gabrielle Lemaire défend Sandy Heribert après une scène virale

Lundi soir, le duo Didier Drogba – Sandy Heribert était particulièrement attendu pour présenter une soirée électrique, où l’incertitude quant au vainqueur était à son comble. Finalement, c’est Rodri qui a décroché le Ballon d’Or, surpassant Vinicius, un choix qui fait débat dans la presse espagnole.

En marge de la cérémonie, un autre événement a enflammé les réseaux sociaux. En effet, sur le tapis rouge, Didier Drogba est apparu avec son épouse Gabrielle Lemaire avant de rejoindre Sandy Heribert pour préparer le show. Alors que la journaliste s’apprêtait aux bras de l’ancien buteur de l’OM, ​​elle a eu un geste surprenant : la traîne de sa robe a volé essentiellement au visage de Gabrielle Lemaire. La scène, capturée par les caméras, a suscité de nombreuses réactions atténuées en ligne.

Toutefois, pour clarifier la situation, Gabrielle Lemaire s’est exprimée sur Instagram : « Je vois des réactions gênantes suite au tapis rouge de ce soir envers mon amie Sandy Heribert. Elle est absolument adorable et brillante. J’appelle à plus de bienveillance et de respect, s’il vous plaît. Merci et encore félicitations à notre star de ce soir, Sandy Heribert, pour sa prestation parfaite. »

Screenshot 20241029 162154 1

Bien que le geste ait pu paraître étrange, il n’y a aucun malaise entre les deux femmes, rassurant ainsi les fans de Didier Drogba, qui a une nouvelle fois excellemment rempli son rôle de maître de cérémonie au Ballon d’Or.