Sobre depuis deux ans, Tom Holland s’est confié sur les motivations qui l’ont poussé à arrêter définitivement l’alcool lors d’une interview pour Men’s Health, publiée le 2 janvier 2025.
Tom Holland dévoile les raisons de sa sobriété et lance une bière sans alcool
« Tous les vendredis après le travail étaient des occasions de se saouler et de s’amuser. Je n’ai pas eu de mauvaises expériences, mais je buvais suffisamment pour gâcher ma journée du lendemain », explique l’acteur. Après un défi personnel consistant à passer un mois sans alcool en 2022, Tom Holland a choisi de prolonger cette abstinence : « Je suis assez volontaire. Quand je décide de faire quelque chose, je vais vraiment le faire », confie-t-il.
L’acteur de 28 ans a pu compter sur le soutien de ses proches, notamment sa famille et ses amis. Tom Holland partage également un conseil reçu de son avocat, qui a marqué un tournant dans sa vie : « Il m’a dit : Tu ne te réveilleras jamais en regrettant de ne pas avoir bu un verre la veille. Ce conseil m’a vraiment aidé, car mon problème était que je ne savais pas m’arrêter après un premier verre. »
Sa sobriété lui a permis d’explorer de nouveaux horizons. En octobre 2024, Tom Holland a lancé sa propre marque de bière sans alcool, baptisée Bero. Une initiative qui reflète son engagement à adopter un mode de vie plus sain tout en offrant une alternative à ceux qui souhaitent profiter sans excès.