D’après Hayley Williams, il semble que Taylor Swift et Travis Kelce aient peut-être besoin d’une véritable « pause » en ce moment, selon un nouveau rapport. Ce qu’on sait.
Taylor Swift et Travis Kelce loin des caméras : un besoin de normalité
Le couple, dont la relation a prospéré grâce à la tournée record Eras de Taylor Swift et aux deux Super Bowls consécutifs remportés par Travis Kelce, a voyagé à travers le monde pour se soutenir mutuellement dans leurs carrières respectives — tout en entretenant une romance ultra-médiatisée, constamment sous le feu des projecteurs.
D’après Us Weekly, un proche du couple a révélé que Swift et Kelce, tous deux âgés de 35 ans, aspirent à vivre une « vie normale » après la fin de l’Eras Tour en décembre 2024 et la conclusion de la saison des Chiefs en février 2025.
Un autre informateur a ajouté que le couple « avait besoin de temps pour eux ». « Taylor et Travis vont très bien. Ils sont toujours très amoureux et unis », a précisé la source. « Ils prennent simplement du recul par rapport à la sphère publique. »
Leur pause actuelle se traduirait par des escapades discrètes, notamment à Park City (Utah), où ils sont passés inaperçus, ainsi qu’à Big Sky (Montana), où ils auraient partagé un dîner en toute intimité avec leur amie proche, la commentatrice sportive Erin Andrews.