Scandale aux Grammy Awards : Bianca Censori et Kanye West dans la tourmente ?

Depuis dimanche soir à la cérémonie des Grammy Awards 2025, les critiques pleuvent contre Bianca Censori, la compagne de Kanye West. Mais visiblement, le couple ne fera l’objet d’aucune poursuite après que la femme s’est montrée nue lors de la 67ᵉ cérémonie des Grammy Awards.

Bianca Censori s’exhibe aux Grammy Awards : la justice ne poursuivra pas le couple

De nombreux internautes et commentateurs avaient dénoncé une mise en scène orchestrée par Kanye West, l’accusant d’avoir forcé Bianca à s’exhiber nue. Certains ont même évoqué de la « pornographie » et de la « maltraitance », appelant à des poursuites judiciaires contre le couple pour attentat à la pudeur.

Mais, selon Le Figaro, cette séquence relèverait davantage d’un coup marketing soigneusement planifié. Le journal rapporte que Kanye West aurait soufflé à Bianca Censori « Fais une scène, maintenant » quelques secondes avant qu’elle ne retire son manteau, révélant ainsi son corps nu.

Pas de plainte, pas de poursuite pour le couple West-Censori

Quoi qu’il en soit, les Grammy Awards restent un événement privé, et aucun des invités présents à la Crypto.com Arena de Los Angeles (lieu de la cérémonie) n’a déposé plainte. Selon TMZ, Bianca Censori et Kanye West ne risquent donc absolument rien.

Le couple, connu pour ses mises en scène controversées et ses stratégies de communication audacieuses, semble une fois de plus avoir réussi à capter l’attention du public et des médias.