Dans un récent live sur les réseaux sociaux, Ivy Ifeoma Iboko, l’épouse de Paul Okoye de l’ancien groupe emblématique P-Square, a réagi à la publication de son mari concernant son ex.
Ivy Ifeoma répond aux fans après la publication d’une photo d’Anita Isama par Paul Okoye
Pour Ivy Ifeoma Iboko, il n’y a rien de mal à ce que Rudeboy (Paul Okoye), son mari, publie une photo de son ex-femme, Anita Isama, le jour de son anniversaire. Elle a exprimé cela dans une récente vidéo partagée sur les réseaux sociaux, dans laquelle elle répondait aux questions de ses fans.
Un fan a demandé : « Est-ce que cela te dérange que ton mari publie une photo de son ex-femme ? » En réponse, Ifeoma a dit : « Il n’y a rien de mal à ça. Je veux dire, il lui a souhaité un joyeux anniversaire, et est-ce censé être une mauvaise chose ? » Ivy Ifeoma a également répondu aux fans qui lui demandaient ce qu’ils pouvaient faire pour ramener le groupe P-Square. « Personnellement, je ne suis pas contente de cette séparation, mais c’est comme ça. Si vous voulez savoir quoi faire pour les faire revenir, demandez-leur, pas à moi », a-t-elle déclaré.
Le vendredi 1er novembre, Paul Okoye, également connu sous le nom de Rude Boy, a partagé une vidéo de son nouveau bébé avec Ivy Ifeoma. Dans la vidéo, on peut voir les enfants de Rude Boy issus de son précédent mariage jouer avec le nouveau-né. En juillet, il a surpris Ivy Ifeoma avec un nouveau Range Rover blanc en guise de « cadeau de bienvenue ».