Rihanna lance Fenty Hair à Paris : elle sensation au Sephora des Champs-Élysées

Alors qu’elle est en pleine tournée promotionnelle pour sa nouvelle gamme de produits capillaires Fenty Hair, Rihanna a fait une apparition très remarquée au Sephora des Champs-Élysées, ce vendredi soir.

Fenty Beauty Avenue : Rihanna éblouit Paris avec sa nouvelle expérience beauté immersive

De passage à Paris pour promouvoir sa marque de cosmétiques, la chanteuse, actrice et entrepreneure barbadienne a attiré tous les regards lors de sa venue sur la plus belle avenue du monde. Rihanna était attendue au sein du flagship Sephora pour inaugurer un tout nouvel espace dédié à Fenty Beauty, sa marque emblématique. Et pour l’occasion, la star internationale avait opté pour une tenue des plus spectaculaires.

Vêtue d’une robe bustier dorée, volumineuse et signée Rick Owens, l’icône de la beauté a rappelé à ses fans son rôle de muse pour le parfum J’adore de Dior, dans lequel elle apparaissait majestueuse dans la galerie des Glaces du château de Versailles. En revanche, aucun signe du célèbre diamant ayant récemment ravivé les rumeurs de fiançailles avec A$AP Rocky…

Malgré une tenue peu pratique, Rihanna a pris le temps d’explorer la nouvelle « Fenty Beauty Avenue » : un parcours immersif imaginé à l’occasion du lancement de Fenty Hair. Ce dispositif inédit inclut notamment un Fenty Beauty Café, un espace retouches au Fenty Hair Salon, ou encore le coin high-tech Fentymatic by Fenty Skin.

Après avoir révolutionné les secteurs du maquillage et du skincare, Rihanna s’attaque désormais aux soins capillaires. Annoncée en grande pompe sur ses réseaux sociaux en juin 2024, la gamme Fenty Hair est disponible en France en exclusivité chez Sephora depuis le mois de janvier en ligne, et depuis le 17 mars en boutique.

Désormais débarrassée des ennuis judiciaires de son compagnon A$AP Rocky (classés en février), Rihanna a pleinement repris ses activités d’entrepreneure et de papesse de la beauté. Mère des petits RZA et Riot, elle est très attendue le 5 mai prochain sur les marches du Met Gala, qu’elle coprésidera avec son compagnon. Cette édition rendra hommage à la mode masculine noire.