Quand RZA et Riot, les fils de Rihanna et A$AP Rocky, deviennent mannequins pour leur maman

Rihanna, qui transforme tout ce qu’elle touche en or, vient encore de frapper avec sa dernière campagne pour Savage X Fenty. Coiffée de bigoudis, la star est allongée dans un lit recouvert d’un motif léopard, accompagnée de ses enfants RZA et Riot qui mâchouillent leurs jouets. C’est une véritable image d’Épinal familiale.

RZA et Riot : les mini-VIP de Rihanna et A$AP Rocky qui font sensation

Sur les images dévoilées sur les réseaux de Rihanna, les trois portent le même motif et leurs matching outfits font sûrement de cette photo l’une des plus belles photos de famille de l’année.

En couple depuis 2019 et se connaissant depuis bien plus longtemps, Rihanna et A$AP Rocky sont les heureux parents de deux petits garçons aux prénoms singuliers : RZA, né en mai 2022, et Riot (qui signifie « émeute » en français), né en août 2023. Le couple ne se sépare presque jamais de ses enfants, même pour des sorties. Bien qu’encore très jeunes, RZA et Riot sont déjà de véritables mini-VIP, que leurs parents exposent sans complexe sur les réseaux sociaux. Rihanna et Rocky partagent régulièrement des moments de leur vie de famille, et les deux bambins sont également mis à contribution lorsque leurs parents sont en pleine promotion.

En juin dernier, Bottega Veneta, dont le rappeur est ambassadeur, à mis A$AP Rocky et ses fils à l’honneur dans une campagne célébrant la fête des Pères, sous l’objectif de la photographe Carrie Mae Weems. Cette fois, c’est Rihanna qui a invité ses fils à jouer les mannequins d’un jour pour le lancement de la nouvelle collection de pyjamas de sa marque, Forever Savage. « Nous ferons partie de ces familles qui portent des tenues assorties pour les fêtes », a plaisanté Rihanna. Désormais, les enfants peuvent eux aussi s’habiller en mode Riri.