Ce n’est plus un secret. Le chanteur Debordo Leekunfa n’a jamais caché son béguin pour l’actrice et productrice Kadhy Touré. Sur l’un des plateaux de la Télé d’Ici, il y a quelques années, l’artiste avait clairement affirmé que l’actrice était son coup de cœur.
Debordo Leekunfa et Kadhy Touré : l’histoire d’une passion sublimée en musique
Qu’il vous souvienne que le 11 août 2021, sur le fait de savoir si Kadhy Touré était son genre de femme, Debordo Leekunfa a fait un aveu très précis : « Kadhy, même, faut pas mentir, mais c’est bien la femme en question. C’est vrai, on a nos propres compagnes, mais à la limite, on peut dire que c’est presque du hors-jeu. »
Récemment, à l’occasion de la quotidienne Les Femmes d’Ici, l’ancien ami de DJ Arafat a réaffirmé, sur le ton de l’humour, son amour pour Kadhy Touré. Mais en vérité, cet amour est désormais platonique, chacun ayant pris son propre chemin. Et Opah la Nation le sait bien ; c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a sublimé cette passion en créant sa chanson « Djénéba Djaba », à l’image de Kadhy Touré. Depuis la sortie officielle du clip le 25 octobre, Kadhy Touré est subtilement devenue la véritable fausse « Djénéba Djaba ».
Debordo Leekunfa a donc réussi à sublimer ce béguin pour la belle Kadhy Touré.