En 2011, Ayem Nour s’est révélée au grand public en participant à la cinquième saison de l’émission « Secret Story », sur TF1. Depuis, elle est devenue animatrice de télévision.
La jeune femme de 26 ans semble très fière de son parcours. « Les gens parlent de la téléréalité comme si c’était une maladie. Il faut savoir quand même qu’il y a plein de personnes qui s’en sont très bien sorties. Je pense à Karine Ferri, je pense à Steevy Boulay. Faut quand même préciser qu’il n’y a pas que des gens stupides dans la téléréalité. Il y a aussi des gens qui ont un potentiel, qui ont un talent et voilà ! », a-t-elle confié sur Europe 1 à Jean-Marc Morandini.
« Je ne referai pas de télé-réalité, pour la simple et bonne raison qu’aujourd’hui, dans mon évolution personnelle, j’ai l’impression d’avoir passé un cap. J’ai la chance de faire de l’animation, c’est une passion, et c’est vrai que ce n’est plus dans mes centres d’intérêt de faire de la télé-réalité », a également expliqué l’ancienne meilleure amie de Nabilla.