Ce vendredi 24 janvier, Pax Jolie-Pitt, le fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt, a été impliqué dans un accident de la route à Los Angeles, selon les informations de TMZ relayées par Page Six. L’incident s’est déroulé dans le quartier de Los Feliz alors que Pax circulait sur son vélo électrique.
Pax Jolie-Pitt, fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt à nouveau impliqué dans un accident
D’après des témoins, le jeune homme de 21 ans aurait percuté la portière avant, côté passager, d’un véhicule. Il n’avait pas les mains posées sur le guidon au moment de l’impact. Peu après, Pax aurait inspecté son vélo endommagé, constatant qu’une des roues ne pouvait plus rouler en ligne droite. Selon les sources, il ne semblait pas présenter de blessures apparentes.
Ce n’est pas la première fois que Pax se retrouve dans une telle situation. En juillet dernier, il avait déjà été victime d’un accident avec son vélo électrique, nécessitant son hospitalisation en soins intensifs. Heureusement, il avait pu quitter l’hôpital quelques jours plus tard et était apparu aux côtés de sa mère sur un tapis rouge.
Des proches s’inquiètent pour lui. « Pax a connu plusieurs incidents de ce type récemment. Cela devient inquiétant. Angelina fait de son mieux pour l’aider », a confié une source à TMZ. Cet événement intervient quelques semaines seulement après la finalisation du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt. Séparés depuis 2016 à la suite d’une altercation dans un jet privé, les deux stars ont mis des années à parvenir à un accord définitif.