Kanye West en roue libre : sa déclaration explosive sur Kim Kardashian

Encore une déclaration fracassante de Kanye West qui fait le buzz. Le rappeur, habitué aux polémiques, vient de relancer son clash avec Kim Kardashian en affirmant qu’il regrette d’avoir eu des enfants avec elle. Une déclaration qui risque de faire beaucoup de bruit !

Kanye West balance : « Je ne voulais pas fonder une famille avec Kim Kardashian »

Kanye West, qui a récemment attaqué plusieurs de ses anciens amis comme Jay-Z et Beyoncé, notamment en critiquant leurs enfants, refait parler de lui. Le rappeur a mis en ligne une version non finalisée de son titre Bully sur YouTube, attirant une fois de plus l’attention médiatique.

Déjà connu pour ses déclarations controversées, Ye a lâché une bombe en expliquant qu’il ne souhaitait pas fonder une famille avec Kim Kardashian, malgré leurs quatre enfants : « C’est ma faute. Après seulement deux mois de relation, je savais déjà que je ne voulais pas fonder une famille avec elle. »

https://twitter.com/ArtOfDialogue_/status/1906430732702208468

Un clash sans fin entre Kanye et Kim

Séparés depuis plusieurs années, Kanye West et Kim Kardashian continuent de s’envoyer des piques par médias interposés. Si chacun a refait sa vie, leur relation houleuse alimente toujours les tabloïds.

Entre interviews chocs et attaques publiques, la guerre entre les ex-époux semble loin d’être terminée. Cette nouvelle déclaration de Kanye risque de raviver les tensions et d’enflammer à nouveau la toile.