Seulement quelques semaines après la sortie de son dernier album, « Ma déclaration », Jenifer tournait pendant l’été 2013 son premier film aux côtés de Thierry Neuvic, « Les Francis », une comédie de Fabrice Begotti.
Forte de cette expérience, l’artiste révélée dans « Star Academy » a décidé de poursuivre sa route dans le cinéma. « Je ne vais pas faire du cinéma pour prouver quelque chose. Si on ne m’avait pas proposé, je n’y serais pas allée de moi-même. En ce moment, je tourne en Belgique ‘Faut pas lui dire’, avec Arié Elmaleh, Camille Chamoux… Je joue une avocate dans ce long-métrage à la Love Actually. Le genre de film qui fait du bien », a-t-elle confié lors d’une entretien donné à Télé 7 Jours qui paraîtra lundi.
Mais qu’en est-il de son actualité musicale ? « Je suis en phase de création. Je ne suis pas du tout en studio. Je ne sais absolument pas quand je proposerai quelque chose. Mais je suis en train d’aller au bout de mes idées », assure Jenifer, qui a bien failli ne jamais devenir une star.