« Je suis un maniaque » : le message troublant de Justin Bieber

Justin Bieber continue d’inquiéter ses fans, alors que les rumeurs autour de son couple avec Hailey Bieber enflamment la Toile. Dernièrement, des internautes ont relancé une théorie selon laquelle Hailey aurait « stalké » le chanteur pendant des années avant leur mariage.

Justin Bieber évoque son « fils » Jack Blues et déroute la Toile

Dans une nouvelle publication sur Instagram, l’interprète de Peaches a partagé un message qui laisse perplexe. Il y évoque un certain « Jack Blues », présenté comme son fils, ce qui a immédiatement suscité des interrogations. Le carrousel publié par Justin Bieber contient plusieurs clichés attendrissants, dont une photo spontanée de Hailey et une adorable selfie du chanteur serrant un bébé nommé Jack Blues dans ses bras. Cependant, c’est la légende qui intrigue : « ITS CUZ I AM A MANIAC that we dedicated Jack Blues Bieber to Jesus. »

Des paroles intenses où Justin se qualifie de « maniaque », ce qui n’a pas manqué d’alimenter les théories sur son état mental. Ces dernières semaines, l’artiste a multiplié les publications évoquant ses difficultés avec la célébrité et sa santé mentale, laissant ses fans inquiets.

Un couple toujours soudé malgré les rumeurs

Malgré les spéculations, Justin et Hailey Bieber affichent toujours une belle complicité. Ils continuent de partager du contenu ensemble sur les réseaux sociaux et de s’envoyer des messages d’amour en story. La semaine dernière, Justin a même repartagé un message posté par Hailey en 2019, dans lequel elle se confiait sur ses insécurités et les critiques constantes qu’elle reçoit.

« Je ne suis pas sûre de moi, je suis fragile, je souffre, j’ai des peurs, j’ai des doutes, je suis anxieuse (…) », écrivait-elle à l’époque. Avant de conclure : « Je vais faire de mon mieux pour être MOI et avoir confiance en qui je suis. »

Un rappel fort qui montre que, malgré les rumeurs et la pression médiatique, le couple reste uni et se soutient mutuellement.