Depuis quelque temps, les rumeurs sur une possible consommation de drogue par Justin Bieber se multiplient. Ce 25 février, le chanteur a publié une vidéo qui ne risque pas d’apaiser les spéculations.
Justin Bieber sous substances ? Une vidéo relance les rumeurs et inquiète ses fans
Les accusations envers Justin Bieber concernant une éventuelle prise de drogue ne cessent d’enfler. Ce 25 février 2025, le chanteur canadien a partagé sur Instagram une vidéo où il se met à rappeur. Ses quelque 300 millions d’abonnés ont pu le découvrir torse nu, chantant tout en mangeant des pop-corns. Mais ce sont surtout les paroles de son freestyle qui posent question : il évoque le fait d’être « défoncé », alors que son entourage a récemment démenti ces allégations.
En effet, le dimanche 23 février, son porte-parole avait déclaré à TMZ que ces rumeurs étaient « épuisantes et pitoyables » et qu’elles montraient que « malgré l’évidence de la vérité, certaines personnes s’acharnent à entretenir des récits négatifs, salaces et nuisibles ».
« Je vole comme un homme volant, je vole haut comme une cornemuse, je plane comme un mauvais gars », rappe le chanteur dans la vidéo, aux côtés d’un ami en train de fumer une cigarette. Ce comportement a rapidement semé le doute parmi ses fans. Les commentaires sous la vidéo se multiplient : si certains se réjouissent de le voir rappeur – « Bieber est de retour ! » – d’autres expriment leur inquiétude.
- « Ce n’était pas le retour que j’attendais… »
- « Je suis inquiet pour Justin. »
- « Il ne va pas bien, vous le voyez aussi, non ? »
- « Reviens à propos de… »
Malgré ces inquiétudes, son porte-parole insiste sur le fait que l’année 2024 a été « transformatrice » pour Justin Bieber, notamment depuis qu’il est devenu papa d’un petit Jack Blues en août dernier.
Un deuxième bébé ? Pas pour tout de suite
Justin et Hailey Bieber ne peuvent pas agrandir leur famille dans l’immédiat. Une source proche du couple a révélé à Page Six, le 26 décembre dernier, qu’ils « prennent leur temps pour réfléchir à la possibilité d’avoir un autre enfant ».
Mariés depuis septembre 2018, Justin (30 ans) et Hailey Bieber (28 ans) s’adaptent encore à leur nouvelle vie de parents. Selon cette même source, ils estiment que « chaque jour est une expérience d’apprentissage ».