Diam’s devenue SDF ? Elle dément !

Depuis plusieurs jours, une rumeur court sur la toile : Diam’s connaîtrait une terrible « descente aux enfers ». L’ancienne rappeuse dormirait même dans la rue.

La jeune femme de 33 ans a décidé de sortir de son silence pour démentir ces bruits de couloir. « La rumeur a mis quelques jours à venir à mes oreilles… Il paraîtrait que je dors dans la rue. J’aimerais rassurer ceux qui s’inquiètent, je vais très bien. Je ne dors pas dans la rue Dieu soit loué, d’ailleurs je remercie le Seigneur de m’avoir préservé de cela », a-t-elle écrit sur son compte Facebook, sur lequel elle donne de temps à temps des nouvelles à ses fans.

« Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l’on puisse être si heureux et si serein loin du show-biz, de l’opulence, de la gloire et des médias… Et qu’il y a un bonheur possible sans tous ces faux-semblants, ce faux monde dans lequel nombreux se noient », a poursuivi Diam’s, dont le dernier album (SOS) remonte à l’année 2009.

L’artiste en a profité pour annoncer qu’elle allait sortir un deuxième livre. Le 27 septembre 2012, Diam’s avait fait paraître son autobiographie, qui se serait vendue à plus de 78 000 exemplaires.