Cristiano Ronaldo fête les 7 ans de sa fille Alana avec une photo touchante

Ce 12 novembre marque le 7e anniversaire de la petite Alana fille de la Superstar, Cristiano Ronaldo. Pour marquer l’occasion, le capitaine d’Al Nassr a publié un adorable cliché sur son compte Instagram aux côtés de sa fille.

Moment familial : Cristiano Ronaldo célèbre l’anniversaire de sa fille Alana

À l’occasion de l’anniversaire de sa fille Alana, Cristiano Ronaldo a partagé sur ses comptes X (ex-Twitter), Facebook et Instagram un tendre selfie avec elle, accompagné de la légende : « 7 ans de ma princesse. Joyeux anniversaire mon amour ! ». Le cliché a reçu près de quatre millions de « j’aime » sur Instagram. Les internautes se sont rapidement manifestés en commentaires, souhaitant un joyeux anniversaire à la petite fille. Certains ont même souligné sa ressemblance frappante avec sa mère, Georgina Rodriguez. « Copie conforme de sa maman », « Félicitations et tous nos vœux de bonheur à votre petite princesse », ou encore « C’est vraiment le sosie de sa mère », peut-on lire sous le post.

Si le footballeur portugais a partagé ce moment spécial avec ses abonnés, la maman d’Alana, Georgina Rodriguez, a également posté des extraits de la célébration familiale en story sur Instagram. Le lundi 11 novembre, Georgina a écrit sur le réseau social : « Préparation de la piñata pour demain », à côté d’une photo montrant les enfants remplissant des sacs de bonbons pour la piñata. Le lendemain, elle a poursuivi en partageant des photos du petit-déjeuner d’anniversaire d’Alana, avec notamment une sélection de churros, suivies de clichés des enfants en train de fabriquer des bracelets.

Dans une interview avec Rio Ferdinand diffusée sur la chaîne YouTube de l’ancien joueur anglais, Cristiano Ronaldo s’est confié sur la paternité et son approche de l’éducation de ses enfants. « Mes enfants sont comme moi. Je ne leur enseigne rien, mais ils apprennent par l’exemple. Quand je perds, je suis parfois en colère, parfois je pleure, selon le moment. Ils sont un peu comme moi, alors même avec eux, je suis compétitif ; je veux toujours gagner. Je ne leur donne rien gratuitement », explique-t-il. Il ajoute : « Cristiano Jr. n’a que 14 ans et il ressent déjà la pression d’être mon fils. Laissons-le faire ses propres erreurs, mais j’espère qu’à l’avenir, il pourra devenir joueur professionnel. S’il choisit une autre voie, je le soutiendrai toujours. »

Actuellement, Cristiano Ronaldo en rassemblement avec l’équipe nationale portugaise dans le cadre des deux prochains matchs en Ligue des Nations.