Côte d’Ivoire : Obam’s raconte comment son parrain lui a offert deux bolides entre 2022 et 2024

Le chanteur ivoirien Obam’s a reçu deux voitures de son parrain, Dro Joël Diomandé, entre 2022 et 2024. Alors que jusqu’à ce jour, l’artiste s’était exprimé à demi-mots sur les circonstances exactes de ces cadeaux très généreux, il a toutefois tenu à apporter quelques clarifications.

De la scène à la route : Obam’s dévoile les secrets des voitures offertes par son parrain

Selon Obam’s au micro de l’équipe de PPLK ce 19 novembre 2024, le premier véhicule était lié à son tout premier spectacle au Palais de la culture Bernard Dadié de Treichville. Notons que ce concert, organisé le 18 décembre 2022, avait été pris en charge par son parrain Dro Joël Diomandé.

« Il a décidé d’organiser mon concert au Palais. À vrai dire, je n’ai pas vraiment demandé de cachet à Dro pour le Palais de la culture. Donc, il m’a seulement donné une partie et, pour l’autre partie, j’ai vu une voiture dans son parking, et je lui ai dit : Moi, je veux cette voiture. », a confié Obam’s.

C’était là l’histoire de la première voiture, qui a malheureusement été accidentée peu de temps après, selon l’artiste. Le second véhicule, offert par le même parrain, est arrivé dans la foulée de l’accident, et ce, le même jour. Ce deuxième bolide, reçu en septembre 2024, a fait grand bruit sur les réseaux sociaux.