Beyoncé a été désignée comme la plus grande pop star du 21ᵉ siècle par la célèbre revue musicale Billboard. Et ceci, devant les divas Rihanna et Taylor Swift.
Beyoncé au sommet : Billboard dévoile son classement des icônes du siècle
Billboard achève actuellement son classement des plus grandes pop stars de ce siècle, et les fans de Beyoncé sont en ébullition. En effet, l’un des magazines musicaux les plus influents a dévoilé un Top 100 des plus grandes figures de la pop culture depuis l’an 2000. Parmi le Top 10, un seul rappeur figure : Kanye West, qui se classe à la 7ᵉ place. Cependant, il n’est pas le seul artiste hip-hop à apparaître dans ce classement, puisque Drake occupe la 4ᵉ position, se plaçant comme le plus grand rappeur de sa génération, juste derrière Rihanna (3ᵉ) et Taylor Swift (2ᵉ).
Après avoir suscité une vive attente sur les réseaux sociaux, Billboard a révélé la première place de son classement. La plateforme a finalement nommé Beyoncé comme la plus grande pop star du 21ᵉ siècle. Cette annonce, officialisée il y a quelques heures, place la reine de la musique américaine au sommet.
Bien que certains détracteurs de Queen Bey accusent le magazine de favoritisme, il est indéniable que l’épouse de Jay-Z possède un talent exceptionnel. Elle fait partie d’un cercle très fermé d’artistes capables de chanter, rapper, danser et composer. De plus, Beyoncé excelle dans une diversité de genres musicaux, allant du R&B à la pop, en passant par l’afrobeat et même la country.