Depuis son divorce avec Ben Affleck, Jennifer Lopez semble ne pas être prête à se lancer dans une nouvelle relation. Selon les informations du Daily Mail publiées ce samedi 16 novembre, la chanteuse privilégie désormais sa carrière et son bien-être personnel.
Jennifer Lopez prépare son retour : un nouvel album et des projets au cinéma
Après deux ans de mariage et plusieurs mois de rumeurs, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont officiellement divorcé. Une séparation éprouvante pour l’artiste, qui a confié dans une interview accordée à Interview Magazine le 9 octobre dernier avoir traversé un chagrin d’amour qu’elle décrit comme “triste” et “effrayant”. Toujours selon le Daily Mail, Jennifer Lopez aurait décidé de faire une pause dans sa vie sentimentale pour se concentrer sur elle-même et ses projets. “Jen n’a pas l’intention de sortir avec quelqu’un pour l’instant, même si elle aimerait retrouver l’amour un jour,” rapporte une source proche. Cette même source ajoute : “Elle se concentre sur son travail et souhaite que 2025 soit l’année de son renouveau.”
Une carrière artistique en pleine effervescence
Pour tourner la page de cette rupture, Jennifer Lopez multiplie les projets professionnels. D’après Page Six, elle prépare activement son retour sur le devant de la scène musicale avec un nouvel album. “Elle veut un gros tube pour faire danser ses fans” révèle une source proche. Jennifer Lopez souhaiterait non seulement un single à succès, mais également un album complet marquant son retour aux sources de sa carrière musicale.
En parallèle, la star mise également sur le cinéma avec des films qui rappellent subtilement son passé avec Ben Affleck. Parmi ses prochains projets, on retrouve Unstoppable et Kiss of the Spider Woman, deux œuvres prometteuses qui pourraient marquer une nouvelle étape dans sa carrière.