Dans les médias, Mylène Farmer se fait très rare. Pour le magazine américain Rolling Stone, la chanteuse française a néanmoins accepté d’évoquer sa collaboration avec Sting pour le clip du titre « Stolen Car ».
« Je me suis cassée la jambe à deux endroits il y a cinq mois, et c’est presque rétabli maintenant. Mais je devais porter des talons et j’ai dû faire très attention. Sting était très gentil avec moi et très précautionneux parce que je ne pouvais pas marcher. Il a dû me serrer très fort contre lui », a-t-elle expliqué à propos du tournage du clip, sur lequel elle a dû se déplacer en béquilles.
C’est un proche de Mylène Farmer qui s’est chargé de la réalisation. « Bruno Aveillon, qui est un homme très talentueux et un ami à moi. Il a fait beaucoup de publicités pour Cartier, Guerlain etc. Il fait de très belles choses, presque comme des peintures. J’ai montré son travail à Sting puisque cette chanson, c’est presque comme un petit film », estime l’artiste, dont le nouvel album, Interstellaires, sortira le 6 novembre.