Vie après carrière : Cristiano Ronaldo veut devenir propriétaire d’un grand club

Il est l’une des Superstars de football qui séduit encore les amoureux du cuir rond malgré son âge (bientôt 40 ans). Depuis la fin de son aventure tumultueuse avec Manchester United en 2022, Cristiano Ronaldo a retrouvé la joie de jouer au football en Arabie Saoudite avec Al-Nassr. Mais, la légende du Real Madrid continue de suivre de près l’actualité des Red Devils, il pourrait s’acheter Manchester United.

Cristiano Ronaldo adresse un message d’espoir à Manchester United en pleine crise

Lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards ce vendredi 27 décembre 2024, Cristiano Ronaldo a exprimé son amour inébranlable pour Manchester United. Ceci, malgré les difficultés actuelles des Red Devils en Premier League et dans les compétitions européennes.

Au cours de la soirée, Cristiano Ronaldo a fait plusieurs déclarations marquantes. Évoquant des sujets comme la Ligue 1, la Premier League ou encore le Ballon d’Or, CR7 s’est exprimé avec franchise. Profitant de l’occasion, il a déclaré sa flamme à Manchester United et adressé des mots encourageants à l’entraîneur actuel, Erik ten Hag : « Je savais que ce serait difficile et qu’ils traverseraient une tempête, mais cette tempête prendra fin, et le soleil brillera à nouveau. Je croise les doigts pour que tout se passe bien avec lui, et j’espère le meilleur pour Man United, car c’est un club que j’aime toujours. »

1735337479036
La famille Ronaldo aux Globe Soccer Awards 2024

Aussi, Cristiano Ronaldo a renforcé l’idée qu’il ne sera pas entraîneur d’une équipe après sa carrière réussie. Cependant, il a admis qu’un jour, il pourrait devenir propriétaire d’un club et qu’il en a déjà quelques-uns en tête. « Pour être honnête, j’ai ma propre façon d’aborder certaines questions. Je ne suis pas entraîneur, je ne le serai jamais. Je ne suis pas non plus président de club, peut-être même propriétaire de club. Est-ce que je voudrais l’être ? Cela dépend. Il faut voir. Cela dépendra toujours du moment, des opportunités. Est-ce que j’ai déjà un club en tête ? Peut-être quelques uns », a confié CR7.