Dans une vidéo postée sur story Instagram ce jeudi 31 octobre 2024, le champion du monde de MMA Francis Ngannou se montre en route vers Yaoundé, la capitale politique du Cameroun. Un retour triomphal au pays après sa belle victoire sur Renan Ferreira le 19 octobre dernier.
Francis Ngannou fête sa victoire à Yaoundé : Le champion MMA de retour au Cameroun
Visiblement, Francis Ngannou était impatient de célébrer sa nouvelle ceinture de champion du monde avec les « Yaoundéens ». Les fans camerounais, qui avaient veillé tard le 19 octobre dernier pour regarder son combat, n’ont pas été déçus. En seulement trois minutes, le fils de Batié, surnommé « Le prédateur », à mis Renan Ferreira KO, s’emparant ainsi de la victoire.
Ce 31 octobre, Francis Ngannou est de retour à Yaoundé pour partager sa victoire avec les habitants du Mfoundi. Comme il le répète souvent, le Cameroun est sa terre, l’endroit où il se envoie véritablement chez lui. Ce séjour est l’occasion pour le nouveau champion de la PFL de goûter aux spécialités locales et de renouer avec ses racines. Bien que l’itinéraire exact de sa tournée ne soit pas encore dévoilé, certains habitants auront peut-être la chance de le rencontrer et de discuter avec le deuxième homme le plus fort du Cameroun avant son prochain combat.