OM, Imbula fait parler de lui sur un vol d’Air France

Giannelli Imbula, le milieu de terrain de l’OM n’aime pas qu’on lui colle l’étiquette d’une personne ingérable, mais semble s’arranger pour en avoir une bien visible sur le visage. Le marseillais a encore fait parler de lui, comme l’évoque Le Parisien, de ce matin.

Imbula fait son numéro dans un avion d’Air France

Alors qu’il était à Paris lundi, sur le vol du retour à Marseille, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille se serait fait remarquer sur le vol AF 7664 d’Air France par lequel il devait rallier la cité phocéenne. À bord de l’avion, le jeune marseillais n’aurait pas respecté les mesures de sécurité au décollage de l’appareil. Interpellé par une hôtesse de l’air, puis par le commandant de bord, l’ancien joueur de l’EA Guingamp n’aurait pas voulu entendre raison. Voilà qui aurait motivé la décision du pilote de l’appareil de le débarquer.

Pour rejoindre Marseille et son club, Giannelli Imbula a dû attendre un autre avion de la compagnie. Le personnage de l’équipe n’aurait pas porté plainte contre lui pour cet incident qui a perturbé le voyage des autres clients de la compagnie.