OL : Aulas réagit à son recadrage par le patron du PSG

Jean-Michel Aulas n’apprécie pas la fuite de son recadrage par le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et s’en est plaint ce vendredi.

Aulas recadré par Nasser Al-Khelaïfi, il s’énerve

Alors que les médias annoncent qu’il a été repris par le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi pour ses récurrentes critiques contre son club, le patron des Gones, sans démentir les faits, regrette leur fuite dans les médias.

« Le compte rendu du CA de la LFP : Quand Al-Khelalaïfi (sic) recadre Aulas, ou c’est un CR officiel de la LFP et il n’est pas juste, ou c’est un communiqué du PSG », s’interroge le président de club le plus actif sur Twitter de France, et peut-être même d’Europe. Il s’est ensuite indigné en rajoutant : « Je suis choqué par de tels procédés qui montrent combien il est important de dénoncer les forces obscures qui veulent imposer leur loi ».

Et comme avec Jean-Michel Aulas il n’y a jamais qu’un seul sujet au menu, il s’intéresse aux recours demandés par le PSG et l’OM auprès du CNOSF pour les sanctions de Zlatan Ibrahimovic et de Dimitri Payet. À ce propos, il déclare : «Le lobby du PSG et de l’OM pour disculper Ibra et Payet est inique et met injustement la commission de discipline en cause ! »

Nasser Al-Khelaïfi reprend Aulas

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait lancé à Jean-Michel Aulas, lors du dernier conseil d’administration de la LFP : «Le PSG ne critique jamais les autres clubs, les autres clubs non plus. Seul vous, vous vous permettez cette attitude. Laissez-nous faire avancer le PSG comme on le souhaite.»