Copa America : Un selfie de Deshorn Brown avec Messi en plein match

Le plus beau jour de sa vie, Deshorn Brown l’a vécu lors du match qui a opposé son pays la Jamaïque à l’Argentine de Lionel Messi. Ce dernier n’a pas manqué l’occasion de se tirer un selfie avec la star du FC Barcelone.

Deshorn Brown fan inconditionnel de Lionel Messi

À l’occasion de la Copa America qui se déroule au Chili depuis le 11 juin jusqu’au 4 juillet, les joueurs d’Amérique du Sud s’affrontent pour le trophée continental.

Pour leur troisième match de poule, les Argentins affrontaient l’équipe de la Jamaïque. Une fois le coup de sifflet donné, un joueur jamaïcain, Deshorn Brown s’est précipité pour récupérer son téléphone portable et demandé à Leo Messi de poser avec lui pour un selfie !

La star argentine certainement plus habituée à ce genre de proposition hors des terrains s’est pliée à l’exercice avec plaisir.

Pour l’histoire l’Argentine s’est qualifiée pour les quarts de finale de la compétition en s’imposant 1-0 face à une équipe jamaïcaine nettement inférieure. Malgré la défaite, Deshorn Brown a affirmé avoir vécu le plus beau jour de sa vie pour avoir affronté Lionel Messi.