En voulant obtenir la meilleure prise de Jennifer Aniston, un paparazzi s’est posté sur une propriété privée pour prendre la star en photo, alors que celle-ci dinait au Restaurant Madeo, situé à West Hollywood. Alertée, la police s’est immédiatement rendue sur les lieux pour procéder à une arrestation, selon Aceshowbiz.
Le paparazzi a été intercepté par la police de West Hollywood alors qu’il s’apprêtait à quitter la propriété privée. Jennifer Aniston en a profité pour sortir discrètement par la porte arrière du restaurant.En 2005, la star avait déjà déposé une plainte contre un paparazzi qui avait utilisé un téléobjectif pour prendre ses seins nus en photo alors qu’elle se trouvait à son domicile.
Lors d’une interview relayée par Aceshowbiz, la star de 45 ans explique ce qu’elle ferait si elle pouvait passer une journée sans paparazzis. « Oh mon Dieu ! Ce jour ne serait pas assez long pour moi. J’aimerais faire du shopping, aller au musée, au cinéma, aller diner, j’aimerais faire tout ce qu’on peut faire pendant une journée », a confié la Californienne qui, à l’instar de toutes les célébrités, rêve de cette journée sans stress.