Communiqué : Jenifer accuse Closer de salir son image !

Ce vendredi, Closer prétend que Jenifer a annulé le tournage d’une émission rendant hommage à Jacques Dutronc sans en prévenir au préalable la production.

Selon le magazine people, la première gagnante de la « Star Academy » aurait « planté l’équipe de tournage de l’émission de télé qui fêtait l’anniversaire de Jacques Dutronc » à Calvi, en Corse. Dans un communiqué publié sa page Facebook, la chanteuse a tenu à rétablir sa vérité.

« J’ai une règle d’or : Ne jamais répondre aux âneries de la trash presse… Ce serait lui faire trop de plaisir et trop d’honneur. Cette fois, le magazine Closer est allé trop loin dans le mensonge volontaire. Ne l’achetez pas, je vous le résume : il y est prétendu que j’ai planté l’équipe de tournage de l’émission en télé qui fêtait l’anniversaire de Jacques Dutronc à Calvi, en gros parce que je ne voulais pas y croiser Nolwenn Leroy. […] La vérité est tout autre, et je me vois contrainte de confier une information privée, ce que je ne fais jamais. Le magazine semblait donc avoir prévu de m’afficher en couverture à n’importe quel prix. Pour ce faire, ils avaient donc mandate une team de paparazzi pour photographier des choses aussi palpitantes, telles que, le départ de chez moi en taxi, mon arrivée à l’aéroport.

Nous sommes Dimanche dernier, je pars pour Ajaccio pour embrasser les miens avant de rejoindre l’équipe de tournage prévu le lundi à Calvi. L’agressivité des paparazzi à l’aéroport, a, cette fois été au-delà de leurs habitudes entrainant une violente altercation verbale qui m’a particulièrement secouée, provoquant des douleurs intenses là où il n’est pas bon qu’elles soient en ce moment de ma vie. Arrivée sur l’île, les douleurs se sont intensifiés, un médecin est venu en urgence et a constaté un problème lié au sur-stress du jour mais surtout à l’accumulation du à ce harcèlement quotidien… »

communiqué jennifer