Cette fois-ci, c’est la bonne. C’est la fin de patience pour les fans de Nabilla. Après avoir repoussé ses débuts de chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste, le jour de l’arrivée de la jeune femme dans l’émission a été dévoilé.
Il y a une semaine, Cyril Hanouna dévoila le nom de la nouvelle chroniqueuse pour Touche pas à mon Poste … Et à la grande surprise de certains, c’est le nom de Nabilla qui fut cité pour rejoindre l’équipe du présentateur. Alors que sa période d’essai devait débuter la semaine dernière, l’ancienne participante des Anges de la Télé-réalité ne s’était pas rendue sur le plateau de l’émission. Une absence qui s’expliquerait par le lancement de sa propre collection, en collaboration avec Blooshop. D’ailleurs, Nabilla a récemment assisté à l’inauguration de sa ligne de vêtements dans l’enceinte du centre commercial Parinor (Seine-Saint-Denis) avec son fiancée Thomas Vergara. Ce fut même un tel évènement qu’il a presque mené à une émeute jusqu’à augmenter les mesures de sécurité …
Après la télé-réalité et le stylisme, place à la chronique pour Nabilla. Absente du plateau de Touche pas à mon Poste depuis l’annonce officielle de Cyril Hanouna, la jeune femme devrait intégrer la fameuse équipe de l’émission cette semaine. Aujourd’hui, Jean-Marc Morandini dévoile l’information selon laquelle la star de télé-réalité fera ses premiers pas en tant que chroniqueuse ce mercredi. Toujours d’après les informations exclusives de l’animateur, l’actrice Chantal Ladesou fera son apparition autour de la table dès ce soir.
Nabilla réussira-t-elle dans ce nouveau domaine ? Est-ce juste un coup de pub éphémère ? Nous verrons cela à partir de mercredi.