Rumeurs balayées : Harry et Meghan affichent leur bonheur dans leur carte de Noël

S’il ont quitté la famille royale depuis 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de perpétuer une tradition chère à la Couronne. Il s’agit notamment de la publication de leur carte de vœux annuelle. Cette année, précisément ce 16 décembre 2024, le duc et la duchesse de Sussex ont dévoilé une carte composée de six clichés qui résument leur année bien remplie.

Une carte de vœux chargée d’émotions

Parmi les photos sélectionnées, on retrouve des moments marquants de leurs voyages au Nigeria et en Colombie, mais aussi un aperçu de leur vie de famille. L’un des clichés montre Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans) de dos, courant joyeusement vers leurs parents. En arrière-plan, un message chaleureux est inscrit sur un fond vert sapin : « Au nom du bureau Harry et Meghan, du duc et de la duchesse de Sussex, d’Archewell Productions et de la Fondation Archewell, nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d’année et une nouvelle année pleine de joie. »

Une réponse implicite aux rumeurs

Avec trois des six clichés mettant en avant leur complicité, Harry et Meghan semblent répondre indirectement aux rumeurs de divorce. Sur la première image, le prince enlace tendrement Meghan et dépose un baiser sur sa tête, tandis qu’elle s’appuie affectueusement sur son épaule. La deuxième photo, capturée lors de leur voyage au Nigéria, les montre en train de rire ensemble, Meghan adressant à Harry un regard rempli de tendresse. Enfin, une troisième image prise en Colombie illustre leur bonheur partagé, Harry souriant et se penchant au-dessus de l’épaule de sa femme.

Le retour des enfants et des animaux de compagnie

Alors que ces deux dernières années, le couple avait choisi de ne pas mettre en avant leurs enfants, cette édition de la carte de vœux inclut un adorable cliché familial. Archie et Lilibet, aux cheveux roux, apparaissent aux côtés des animaux de compagnie du couple : Pula, leur labrador noir, et leurs deux beagles, Guy et Mamma Mia, selon le magazine Hello!.