Le 16 septembre dernier, Rihanna est apparue à Londres pour un événement de grande envergure. Elle a fait sensation au lancement de Fenty Hair à Selfridges. Abordée par les médias, la star barbadienne a dévoilé son astuce pour jongler entre maternité et sa relation avec ASAP Rocky.
Rihanna révèle son équilibre entre vie de famille et glamour avec ASAP Rocky
Icône mondiale de la mode et star incontestée de la musique, Rihanna est depuis quelques années une maman épanouie et une compagne aimante. Dans une récente interview avec Vogue UK le 16 septembre, elle a partagé quelques astuces pour rester à la fois pratique et séduisante, notamment lorsque ASAP Rocky rentre à la maison. Avec la naissance de son deuxième enfant, Rihanna a dû ajuster ses habitudes. Son quotidien en tant que mère et célébrité exige des looks qui soient à la fois fonctionnels et stylés.
L’un de ses conseils clés ? Porter un chouchou. Cela lui permet de garder ses cheveux en place tout en s’occupant de ses enfants. “Je ne veux pas que mes cheveux soient en désordre ou gênent mes enfants”, explique Rihanna. Elle privilégie donc des accessoires simples mais pratiques, tout en conservant une touche glamour. Rihanna pense aussi à son partenaire, ASAP Rocky. Elle confie qu’elle souhaite éviter de paraître « épuisée » lorsque son compagnon rentre à la maison. Pour elle, la journée est divisée en deux parties : celle où elle est concentrée sur ses enfants et celle où elle se prépare pour l’arrivée de Rocky. “Je ne veux pas avoir l’air fatiguée quand Rocky rentre. Je veux rester au top”, a-t-elle déclaré avec humour.
De son côté, ASAP Rocky a récemment partagé à Billboard leur manière de gérer leurs emplois du temps chaotiques tout en maintenant l’harmonie dans leur couple. Leur secret ? Une compréhension mutuelle et une compatibilité naturelle. “Rihanna comprend mes obligations professionnelles, et inversement”, confie le rappeur.