Alors qu’elles sont toutes les deux amies à Taylor Swift, Selena Gomez et la chanteuse néo-zélandaise Lorde ne se supportent visiblement pas du tout. Après avoir critiqué sa chanson Come And Get It en 2013, Lorde aurait selon un proche déclaré ne pas considérer Selena Gomez comme une vraie chanteuse. Voilà qui devrait relancer le clash entre les deux stars.
Selena n’a rien d’une vraie chanteuse…
Entre Lorde 18 ans et Selena Gomez 23 ans, la guerre ne semble pas près de s’arrêter. Si en 2013, après la sortie de la chanson Come And Get It de Selena Gomez, Lorde qui se dit féministe dans l’âme avait condamné les paroles jugées anti-féministes en déclarant :
« J’en ai marre de sa façon de décrire les femmes. Je suis féministe et le thème de sa chanson Come & Get It est une représentation de la femme qui me rend malade. »
Elle n’aurait toujours pas changé d’avis sur la musique de sa collègue américaine. La chanteuse bien que très proche de Taylor Swift, la meilleure amie de Selena Gomez, n’éprouve aucune difficulté a dire ouvertement ce qu’elle pense de l’ex de Bieber.
Selon les propos d’une source rapportés par Public.fr: « Selena Gomez semble être quelque peu jalouse de Lorde, mais celle-ci ne la considère pas du tout comme une menace car, d’après elle, Selena n’a rien d’une vraie chanteuse. » Une opinion pas très flatteuse qui risque de ne pas plaire à Selena.