La longue et belle amitié de Selena Gomez et de Taylor Swift n’a jamais empêché la Texane de 22 ans de croire en Justin Bieber malgré les conseils de Taylor Swift qui n’est pas du tout une fan du Canadien de 20 ans. Maintenant, c’est P!nk qui donne des conseils à Selena Gomez sur sa relation avec Justin Bieber.
P!nk et Selena Gomez se sont recentrées dans les coulisses de The Ellen, le talk-show de Ellen DeGeneres. Entre deux causettes, P!nk a saisi l’occasion pour donner des conseils à Selena Gomez sur sa relation avec Justin Bieber. La chanteuse de 35 ans qui est mariée depuis le mois de janvier 2006 au champion de moto-cross, Carey Hart, pense que Selena doit se concentrer sur sa carrière et pas sur Justin Bieber. Selon une information de Crossmap, P!nk encourage vivement Selena Gomez à « laisser tomber Justin Bieber. »
Justin Bieber, toujours persona non grata selon Taylor Swift !
Taylor Swift peut enfin pousser un ouf de soulagement puisqu’elle a trouvé une aide pour faire tourner la page Justin Bieber à Selena Gomez. Récemment, Selena Gomez a confié à Sharon Osbourne que Taylor souhaiterait qu’« (elle s )’entoure de personnes qui (la) rendent meilleure, qui (l)’aident à relever des défis », ce genre de qualité que la chanteuse de Shake It Off ne trouve pas en Justin Bieber. Alors c’est peut-être pour cette raison que Taylor Swift incite Selena Gomez à la rejoindre à New York !