Il ne reste plus que quelques jours pour que Pinkprint de Nicki Minaj soit officiellement dans les bacs, mais la chanteuse est déjà la cible des pirates qui ont mis en ligne deux de ses nouveau titres.
Bang Bang et Flawless ont apparemment été une bonne expérience pour Nicki Minaj qui a de nouveau fait appel à ses différentes collaboratrices pour Pinkprint, son nouvel album, dont la date de sortie est prévue pour le 15 décembre. Plus tôt ce matin, un featuring de la rappeuse et Beyoncé intitulé Feeling Myself a été mis en ligne par des pirates. Quelques heures après, c’était le tour de Get On Your Knees, une collaboration de Nicki et d’Ariana Grande.
Un album qui tient ses promesses !
En plus de Pills N Potions, Anaconda et Only qui ont déjà fait leurs preuves, ces deux récentes chansons sont de véritables délices. Les fans peuvent être rassurés, Pinkprint est en passe de tenir ses promesses. Lors d’une interview avec MTV, Nicki Minaj avait affirmé que son nouvel album serait d’un « niveau supérieur » : « Je suis vraiment excitée, et les personnes avec qui je travaille maintenant sont des personnes avec qui je n’ai jamais travaillé auparavant, donc c’est comme s’ils apportaient un nouveau son à l’album, que je n’ai jamais expérimenté. »