Nabilla est la star de la télé-réalité française. Entre sa série familiale, sa collaboration avec Jean-Paul Gauthier, sa ligne de vêtements et son poste de chroniqueuse, la jeune femme emporte tout sur son passage. Hier, c’est sa popularité sur la toile qui a atteint un nouveau stade.
Elle ne peut être plus heureuse. Nabilla Benattia vient de décrocher le gros lot. Dimanche matin, elle a vécu le plaisir d’atteindre le million de followers sur les réseaux sociaux. La jeune femme a donc tenu à remercier ses fans dès la première heure : « Ce matin je me réveille et je vois 1 million de personnes qui me suivent … merci de tout ce soutien je suis là grâce a vous #Tds #Merci ».
Alors oui, Nabilla passe dans la cour des grands, mais attention, elle n’est pas prête d’arriver à la cheville de son idole Kim Kardashian qui compte 24 millions d’abonnés… Cependant, elle peut tout de même se réjouir d’être la plus suivie de la télé-réalité française.
En plus d’être populaire, Nabilla Benattia est devenue une vraie femme d’affaires et est à la tête d’un gros business. C’est elle qui a créé la marque Allô Nabilla il y a plusieurs mois déjà. Un concept de Dynastie Réalité qui lui a valu d’être l’une des seules starlettes du petit écran à avoir sa propre téléréalité. Aujourd’hui, elle est chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à Mon Poste et vient de lancer sa ligne de prêt-à-porter chez Blooshop. On peut dire que la Success Story continue pour la jeune femme …