Meghan Markle et prince Harry : leur nouvelle organisation familiale expliquée

Ces derniers jours, Meghan Markle et le prince Harry multiplient les apparitions en solo. Plus intéressant, récemment, la duchesse est apparue sans sa bague de fiançailles. Ce qui amplifient les rumeurs de séparation. Une amie du couple s’est exprimée à ce sujet dans les colonnes du magazine People.

Séparations médiatiques : pourquoi Meghan Markle et Harry ne sont plus toujours ensemble en public ?

Ce n’est pas seulement l’absence de la bague qui alimente les rumeurs, mais aussi les nombreuses apparitions en solo de Meghan Markle et du prince Harry. Le tabloïd rappelle qu’ils n’ont plus été vus ensemble depuis leur voyage en Colombie en août dernier. Ces apparitions séparées ont relancé les rumeurs de séparation. Pour les démentir, les proches du couple ont pris la parole en affirmant : « Cela n’a rien à voir avec une rupture ». « C’est simplement lié aux priorités parentales, où l’un des deux reste avec les enfants », explique une source proche dans les colonnes de People. Depuis leur départ du Royaume-Uni pour les États-Unis en 2020, leur organisation familiale a évolué.

Une autre source ajoute que « leur approche évolue de manière naturelle des deux côtés ». « Le duc et la duchesse ont atteint leur plein potentiel en tant qu’individus – pas seulement en tant que couple. Harry semble se concentrer sur son travail de mécénat, tandis que Meghan se penche sur son parcours entrepreneurial », a précisé une amie du couple interrogée par People. L’entrepreneuriat devient ainsi une priorité pour la duchesse, tandis que le duc poursuit son engagement philanthropique. Cependant, des collaborations communes sont toujours prévues, notamment autour de projets caritatifs et d’actions axées sur des causes sociales. Selon ces témoignages, il faudra donc s’habituer à voir Harry et Meghan davantage en solo, tout en continuant de se soutenir mutuellement.

Pour rappel, en 2019, lors de son apparition à Trooping the Colour, Meghan Markle était déjà apparue sans la bague de fiançailles que le prince Harry lui avait offerte deux ans plus tôt. En 2023, c’est également sans cet anneau qu’elle a été vue aux Invictus Games, un événement cher à son mari. Une source avait confié à Page Six que la bague était « en cours de réparation ». Le 11 octobre dernier, à l’occasion de la Journée internationale de la fille, Meghan est à nouveau apparue sans cette bague lors d’une visite chez Girls Inc., une organisation qui accompagne les jeunes filles.