Meghan Markle, qui a lancé sa marque American Riviera Orchard en mars dernier, s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec une émission télévisée dédiée à la cuisine, au jardinage et aux loisirs.
Meghan Markle en 2025 : projets télévisés et marque exclusive au programme
Selon les informations révélées par Page Six le 30 novembre, cette émission, qui sera diffusée sur Netflix au début de l’année 2025, mettra en avant « les joies de la cuisine, du jardinage, du divertissement et de l’amitié ». Ce projet fait partie de l’accord de 100 millions de dollars signé entre les Sussex et la plateforme de streaming. En parallèle, Meghan Markle prévoit de lancer officiellement sa marque American Riviera Orchard, très attendue par ses fans. Malgré les polémiques entourant ses nouveaux projets, la duchesse de Sussex joue la carte de la discrétion. Une source proche a déclaré : « Ce sera une bonne année pour Meghan, qui a passé la majeure partie de 2024 à travailler en coulisses pour concrétiser ses ambitions en début 2025. »
Connue pour son rôle emblématique de Rachel Zane dans la série Suits, Meghan Markle pourrait également apparaître dans le spin-off intitulé Suits : L.A., coproduit par Netflix et dont la diffusion est prévue en février 2025. Selon le magazine Closer, sa participation serait limitée à quelques scènes : « Meghan Markle aurait accepté une brève apparition dans le cadre de sa reconquête d’Hollywood. »
L’année 2025 s’annonce donc riche en défis et en opportunités pour Meghan Markle, entre ses nouveaux projets télévisés et ses ambitions entrepreneuriales.