Selon ce que rapporte le média Tatler, la nouvelle maison du prince Harry et de Meghan Markle, située au Portugal, a de quoi faire pâlir d’envie, avec son complexe sportif luxueux et ses aménagements haut de gamme.
Découvrez la nouvelle propriété de luxe du prince Harry et Meghan Markle au Portugal
Le soleil de la Californie ne semblait pas suffisant pour le prince Harry et Meghan Markle. Le couple a acheté une nouvelle propriété au Portugal pour profiter du beau temps et avoir un pied-à-terre en Europe, quatre ans après leur départ du Royaume-Uni et de la famille royale britannique. Leur maison serait située dans cette zone agréable que l’on surnomme « les Hamptons du Portugal », rapporte Tatler le 14 novembre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette acquisition immobilière n’a pas été faite à l’aveuglette, puisque c’est aussi là que de nombreuses autres stars possèdent une propriété secondaire, à l’instar de George Clooney, Paris Hilton ou encore la cousine du duc de Sussex, la princesse Eugenie, qui passent aussi leurs vacances là-bas pour échapper à la grisaille (notamment anglaise).
Le prince Harry, qui se rapprochera ainsi de la sœur de Beatrice d’York, avec laquelle il a conservé une belle relation malgré la distance géographique, ne risque pas de s’ennuyer sur place. Comme le précisent nos confrères, cette maison au Portugal, d’une valeur de 4,7 millions de dollars et située à environ 130 kilomètres au sud de Lisbonne, a tout ce qu’il faut pour s’occuper. Cette résidence sera proche de celle de voisins célèbres, également attirés par le calme et le charme du Portugal. Elle est dotée d’un club de golf réservé aux membres. Cette nouvelle propriété luxueuse offre un cadre de vie haut de gamme, avec un club de plage, mais aussi un centre équestre et des installations de remise en forme. Bien évidemment, celui-ci inclut un spa, mais aussi une ferme biologique, qui pourrait plaire au roi Charles III, engagé en faveur de l’environnement depuis des années.
Le prince Harry et Meghan Markle semblaient pourtant bien gâtés avec leur maison imposante de Montecito, avec leurs autres voisins célèbres et le beau temps une grande partie de l’année, loin des tracas liés à la vie au Royaume-Uni. D’autant plus qu’elle contient seize chambres, neuf salles de bains, une piscine, un terrain de tennis, un poulailler, des roseraies, une salle de sport, un sauna, une salle de jeu et un garage pouvant accueillir cinq véhicules. Mais leur demeure portugaise sera tout aussi luxueuse. Conçue par le cabinet d’architecture Denton House, basé aux États-Unis et au Mexique, elle se trouve au milieu des forêts de pins sauvages, avec des vues sur l’océan. Entre modernité et détails anciens, cette demeure construite en bois et en pierre a de quoi faire rêver, tout comme les autres propriétés situées dans ce coin surnommé les Hamptons du Portugal.