Pour bien commencer la journée, Kate Middleton, épouse du prince William, a instauré certaines habitudes qu’elle partage avec ses trois enfants. On vous propose de découvrir son programme.
Les habitudes matinales de Kate Middleton avec George, Charlotte et Louis révélées
Kate Middleton incarne parfaitement l’adage qui dit : l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Dès que le réveil sonne, la princesse de Galles sait qu’elle n’a pas une minute à perdre. Un programme bien chargé l’attend. Ces habitudes, révélées par le magazine Hello! ce mardi 22 octobre 2024, sont très importantes pour elle. En effet, pour bien démarrer la journée, Kate Middleton prépare son smoothie préféré à base de chou frisé, spiruline, matcha, épinards, laitue romaine, coriandre et myrtilles. Une boisson riche en vitamines qu’elle accompagne d’un bol de flocons d’avoine. Une fois son petit-déjeuner terminé, elle prépare celui de ses trois enfants, composé de pommes et de céréales. Bien qu’elle affiche une silhouette svelte et longiligne, son alimentation équilibrée n’est pas son seul secret.
Le matin, Kate Middleton suit également un programme sportif intensif. Tous les jours, elle fait une heure de sport. Selon Daily Mail, repris par Hello!, la princesse de 41 ans pratique des exercices d’aérobic, de la corde à sauter et du yoga. Adepte des exercices de renforcement musculaire, elle termine souvent sa séance par du gainage, notamment avec l’exercice de la planche. La princesse est également fan du ballon suisse pour tonifier ses abdominaux et aime courir avec son chien. Maman dévouée, elle inclut souvent ses enfants dans ses entraînements matinaux. Lors de la visite de l’équipe d’Angleterre de rugby en fauteuil roulant au palais de Hampton Court en janvier 2023, Kate a révélé qu’elle adore sauter sur le trampoline avec George, Charlotte et Louis avant l’école. Un moment sportif et complice qui leur permet de commencer la journée du bon pied. Puis, vient l’heure de partir pour l’école. Bien que la nounou de ses enfants l’accompagne au quotidien, la belle-sœur du prince Harry aime conduire George, Charlotte et Louis à la Lambrook School, quand son emploi du temps le permet. Une fois les enfants déposés, elle peut s’atteler à ses engagements.