Justin Bieber a récemment révélé lors d’une émission télé qu’il ne portait pas un même caleçon deux fois. Il les utilise une fois et les jette ensuite, puisque la marque de sous vêtement Calvin Klein, dont il l’égérie, lui envoie des milliers de sous-vêtements régulièrement.
Justin Bieber : Calvin Klein lui envoie des tonnes de sous-vêtements
En janvier dernier, la marque Calvin Klein annoncait que Justin Bieber serait le nouvel ambassadeur de sa collection de sous-vêtements. À ce titre, le chanteur canadien, selon ses propres dires, se fait livrer très régulièrement des milliers de sous-vêtements au point où il ne verrait pas l’utilité de porter un sous-vêtement plus d’une fois.
C’est lors de l’émission télé The Late Late Show de James Corden que Bieber révélera : « Ils m’envoient (Calvin Klein) des caisses et des caisses de sous-vêtements… Oui je ne peux plus porter deux fois les mêmes dessous, y en a tellement »
Telle est sa réponse lorsque le présentateur lui pose la question de savoir si la marque lui envoyait des sous-vêtements en illimité, et s’il les jetait après usage. Elle doit être bien pleine de sous-vêtements la poubelle à Justin.