Nabilla Benattia est loin d’avoir apprécié la blague faite sur sa grand-mère Livia par le journaliste Jerôme de Verdière, et elle l’a fait savoir via twitter. L’homme s’était étonné de savoir que la mémé de Nabilla ferait de la télé réalité et avait posté un message ironique sur le sujet. La réponse de Nabilla est presqu’immédiate. Elle l’a traité d’irrespectueux avant de signifier que sa blague était loin d’être drôle.
On touche pas à la famille de Nabilla !
La grand-mère de Nabilla est annoncée pour une émission de télé réalité, « Les Vacances des Anges », prévue pour l’été. Elle y figurera à l’instar d’Amélie Neten, d’Eddy, d’Anaïs Camizuli… Une annonce qui en a surpris plus d’un, le journaliste de Paris Première en tête.
« La grand-mère de Nabilla va faire de la télé… Si maintenant on fait appel aux seconds couteaux, où va-t-on ? » S’était-il étonné sur twitter.
Un tweet mal apprécié par la petite fille de Livia, Nabilla. La starlette très prompte à la réaction n’était certainement pas d’humeur à laisser passer une telle provocation. Dans un tweet, la jeune avait exprimé son ressenti, traitant le journaliste d’irrespectueux : « Un peu de respect… Bonne journée #pasdrole. »