Jared Padalecki ( Supernatural ) : Heureux que Taylor Swift quitte Spotify, il clash Justin Bieber

Taylor Swift et sa maison d’enregistrement ont demandé à Spotify de retirer les chansons de la chanteuse de Shake It Off de leur catalogue alors que le nouvel album de la star s’arrache comme de petits pains. Si ce n’est pas une bonne nouvelle pour les fans de l’artiste, ça l’est pour d’autres, en particulier Jared Padalecki qui ne manque pas de le faire savoir via Twitter.

Le streaming pour Taylor Swift, ce n’est pas une bonne affaire. La chanteuse a donc demandé à Spotify de retirer ses chansons de leur service. Cette décision de Taylor Swift semble être la meilleure nouvelle que Jared Padalecki, la star de Supernatural, série télévisée américaine, ait jamais entendue. Sur Twitter, il écrit : « Je remercie Dieu pour ce que je n’ai pas à m’inquiéter de tomber sur Taylor Swift toutes les fois que j’utiliserai Spotify. » L’acteur ne s’arrête pas là, il va jusqu’à souhaiter  que Justin Bieber suive l’exemple de Taylor Swift, alors il ajoute : « Justin Bieber peut-il être le prochain à quitter Spotify ? » À ce qu’il paraît, l’acteur n’est pas du tout fan des deux proches de Selena Gomez !

« Le streaming ne récompense pas les artistes »

Par ailleurs, Taylor Swift a tenu à expliquer les raisons de son choix à ses fans. « La musique évolue si rapidement et l’industrie de la musique elle-même est en train d’évoluer tellement vite que toute nouvelle chose comme Spotify semble être une grande expérience pour moi. Et je ne suis pas prête à mettre mon travail à la disposition d’une expérience qui je pense ne récompense pas les auteurs, les producteurs, les artistes et les réalisateurs de cette musique », a expliqué Taylor Swift dans des propos relayés par Gizmodo.