Harry et Meghan de retour en Angleterre pour Noël ? Une invitation qui pose un dilemme

D’après ce que rapporte un proche de la famille royale, le prince Harry, la princesse Meghan et leurs enfants auraient été invités à passer les fêtes de Noël en Angleterre. Cependant, cette invitation semble plus difficile à accepter qu’il n’y paraît, car le couple fait face à un véritable dilemme.

Harry et Meghan confrontés à un dilemme pour Noël : rester en Californie ou retourner au Royaume-Uni ?

Harry et Meghan auraient reçu une invitation de Charles Spencer, l’oncle de Harry, à passer les fêtes de Noël au manoir Althorp dans le Northamptonshire, selon ce que rapporte le média britannique The Sun. Mais, cette invitation pose un dilemme, en raison des controverses qui entourent le couple. Selon Ingrid Seward, rédactrice en chef du magazine Majesty, la duchesse de Sussex appréhende son retour au Royaume-Uni. « Je pense que l’opinion de la duchesse de Sussex à propos de son retour au Royaume-Uni est probablement assez négative. Je n’imagine pas qu’elle souhaite revenir dans un pays où elle est si universellement détestée », a déclaré l’article. ‘experte au média Fabuleux . La sécurité de la famille pourrait également être une préoccupation.

Ingrid Seward poursuit en conséquence que le couple pourrait hésiter, notamment à cause de leurs enfants, Archie et Lilibet : « Je pense que Harry et Meghan sont confrontés à un dilemme dans leur vie de famille, car leurs enfants grandissent et sont probablement très intrigués de savoir à quoi ressemblent leurs cousins. Ils ne se souviendront pas d’eux. Cette invitation chez le frère de Lady Di pourrait être une occasion idéale pour renouer les liens, après trois ans de tensions avec la famille royale. Toutefois, l’experte estime que le couple préférerait sans doute rester en Californie, bien que leur visite « reste possible ».