Après le sein de Sophie Marceau en 2005, Ayem Nour, la star de téléréalité fait le buzz au Festival de Cannes avec sa petite culotte.
Le Festival de Cannes, s’il est le rendez-vous des stars, reste aussi le lieu où se dénichent les meilleurs buzz et parfois ceux qui durent très longtemps sur le web. Ayem, l’ex-serveuse lyonnaise devenue star de téléréalité va certainement s’installer en bonne place dans les recherches sur la toile dans les prochaines heures.
Ayem Nour fait son Cannes
La membre de Secret Story 2011 s’est faite remarquer à Cannes à son arrivée devant le Martinez, à veille du début du Festival de Cannes 2014. La starlette a permis aux spectateurs de se rincer l’oeil avec sa culotte. Alors qu’elle descendait de la Rolls dans laquelle elle est arrivée, Ayem Nour, vêtue d’une longue robe avec une fente sur le côté, n’a pas pris toutes les précautions qu’imposait sa tenue. La jeune dame a affiché sa petite culotte en dentelle de couloir noire à sa descente du véhicule.
Certains éléments montrent que ce fait était délibéré. Plutôt que tenir sa robe au moment de descendre du véhicule, Ayem préférait tenir le siège tout en posant son autre main sur la carrosserie de la voiture. La fente de sa robe ne pouvait qu’offrir un spectacle que nos chers amis les photographes n’ont pas manqué.
Voilà qui fera son petit effet…